Le visage étant une partie de notre corps des plus délicats et des plus visibles qui soit, il est important que celui-ci puisse être traité avec des procédures à la fine pointe de la technologie, et surtout avec les professionnels les plus compétents.
Les Dres Tremblay-Solmes et Charest-Bossé ont une connaissance approfondie du visage et des phénomènes du vieillissement en raison de leurs études, formations ainsi que de par leurs expériences de travail. Tout cela en fait les meilleures pour redonner un éclat à l’apparence, tout en restant naturel et subtil. Les docteures Valerie Tremblay-Solmes et Marie-Catherine Charest Bossé sont toutes deux co-directrices et propriétaires de la clinique Visage.
-
La docteure Valerie Tremblay-Solmes est originaire de la région de la Côte-Nord. Elle a été diplômée en médecine de l’Université de Sherbrooke ainsi qu’en chirurgie oto-rhino-laryngologie et chirurgie cervico-faciale, de l’Université de Montréal, en 2009. Elle a exercé 3 ans en Ontario où elle a participé à maintes reconstructions et chirurgies en oto-rhino-laryngologie et en chirurgie cervico-faciale. En 2013, elle est revenue au Québec poursuivre sa pratique hospitalière dans la région de Granby.
Au printemps 2022, elle a réalisé un perfectionnement en esthétique avec le Dr Sami Moubayed, une sommité reconnue dans le domaine, et œuvrant à la clinique médico-esthétique et de chirurgie plastique dédiée uniquement au visage, FACE MD située à Montréal.
Dr Valerie Tremblay-Solmes est membre du Collège Royal des Médecins et Chirurgiens du Canada, du Collège des Médecins du Québec ainsi que du Collège des Médecins du Canada.
Son humanité et son expertise sauront répondre à vos besoins.
-
Diplômée de l’Université de Sherbrooke en chirurgie oto-rhino-laryngologie et chirurgie cervico-faciale, la docteure Marie-Catherine Charest Bossé est membre du Collège des Médecins du Québec, du Collège des Médecins du Canada ainsi que du Collège Royal des Médecins et Chirurgiens du Canada.
Dre Marie-Catherine Charest Bossé, originaire de la ville de Bromont, a d’abord développé les fondements de sa passion pour la médecine en pratiquant, encore aujourd’hui, à l’hôpital de Granby. Cette expérience lui permet d’acquérir et de consolider toujours plus son savoir-faire.
Proactive et minutieuse, la Dre Marie-Catherine Charest Bossé a obtenu, entre autres, une bourse d’admission aux études prédoctorales en médecine pour excellence de son dossier académique.