Notre histoire
C’est en Estrie, dans la région des Cantons-de-l’Est, que la clinique Visage voit le jour à Granby en 2022.
Ce beau projet est la suite d’une forte collaboration déjà existante entre les docteures Valerie Tremblay-Solmes et Marie-Catherine Charest Bossé. Celles-ci œuvrant ensemble, depuis quelques années, comme spécialistes ORL et chirurgiennes de la tête, du visage et du cou, à l’hôpital de Granby.
Notre vision
S’en est suivi une envie commune, d’introduire leur talent respectif, à toutes les personnes désirant renforcer et maintenir leur éclat de beauté, dans un lieu offrant des services sécuritaires et spécialisés, comme elles seules peuvent le proposer en tant que docteures spécialistes dans les chirurgies et traitements du visage.
Cette parfaite association permet de fournir une gamme de soins complets . Désireuses de renouveler le milieu de la chirurgie esthétique, les deux chirurgiennes ont comme vision conjointe d’offrir des traitements qui respectent tout naturellement la personnalité ainsi que la ligne singulière de chaque visage, afin d’en honorer le reflet et l’éclat propre à chacun.
Notre mission
La clinique Visage est désormais une référence, dans la ville de Granby, en matière de rajeunissement sans chirurgie et avec chirurgie.
L’institut offre des soins subtils et à la fine pointe de la technologie afin de prodiguer à toutes les personnes qui le désirent, l’aisance et la grâce d’être bien dans sa peau à tous les âges.
Les traitements offert à la clinique permettent, entre autres, de raffermir et de bonifier l’élasticité de la peau du visage, estomper les rides et ridules, tonifier les muscles ainsi qu’améliorer la texture, le volume et atténuer les taches, rougeurs et cicatrices.
Nos promesses
Notre rigueur
Des protocoles et équipements qui sont approuvés par Santé Canada.
Notre discrétion
Un environnement discret et sécuritaire.
Notre accompagnement
Une équipe qui vous offre un accompagnement personnalisé et qui respecte vos besoins.
Notre savoir-faire
Des chirurgiens formés et compétents.